Ton avis compte pour nous !
On a fait appel à Paulo et Alice pour un anniversaire avec 50 personnes, tout était parfait.
Les plats étaient excellents avec des produits de très bonnes qualités , de bonnes saveurs et une belle présentation. C’était vraiment délicieux !!!
Le service était également au top. Paulo et Alice se sont adaptés au déroulement de la soirée, et tout a été prêt au bon moment ( on a rien eu à faire).
Et pour finir, Paulo et Alice sont adorables et serviables. On recommande fortement !!!!
Merci encore pour tout, la soirée a été réussi grâce à vous.
Inès & Erwan
Un immense merci pour cette magnifique prestation à l’occasion de mon anniversaire dans le jardin 🌿
Je recherchais avant tout de la convivialité, une cuisine savoureuse et un service fluide… et tout était absolument parfait. Au-delà de la qualité, c’est surtout la chaleur humaine, la bonne humeur et le sourire constant qui m’ont marqué.
Du premier échange jusqu’à l’envoi de la facture, en passant par le jour J, tout a été simple, rassurant et parfaitement organisé. Je me suis sentie accompagnée et en confiance à chaque étape.
Une très belle rencontre et un souvenir précieux — je recommande les yeux fermés !
Cyrielle
Franchement, énorme coup de cœur pour La Gamelle !
J’ai découvert ce food truck et maintenant leur spot à Tosse, et c’est une vraie pépite.
Le burger est tout simplement fabuleux : pain parfait, tout est ultra bien équilibré… un des meilleurs que j’ai mangés !
Le poulet curry est aussi incroyable, hyper parfumé, généreux et réconfortant.
Et alors le cookie… une dinguerie
C’est clairement une adresse à ne pas rater !
Je recommande à 1000 %
Camille